C’est certain que tu plais aux hommes si tu possèdes un de ces 7 atouts. Surtout le #3

43 Shares

Pratiquement toutes les femmes sont douées d’un sixième sens, mais en vérité il n’est pas toujours facile de savoir si un homme est intéressé par nous. La plupart du temps l’information peut être confuse, pas claire ou bien totalement contradictoire. Je vous propose donc 7 signes flagrants qu’un homme s’intéresse à vous. Maintenant mesdames, vous le savez alors faites aller votre charme fou…. 🙂

 

1. Il n’arrête pas de sourire lorsqu’il est près de vous

et non parce qu’il vous trouve drôle, mais parce que le sourire est une des meilleures formes que les humains ont d’exprimer le plaisir. Il aime discuter avec vous, vous voir, s’approcher de vous, et il le montre avec gestes de bonheur. Il s’agit d’un des signes que vous plaisez à un homme les plus clairs que vous pourrez rencontrer.

Source photo: http://www.feminimix.com

2. Il fait exprès de se trouver en votre présence

Le gars timide, mais intéressé s’organisera pour être le plus souvent possible en votre présence. Il changera son horaire de travail ou ses habitudes pour se trouver au même endroit que vous. Vous le surprendrez, au loin, soit pensif, car il tente de mettre sur pied un plan pour vous aborder, soit frustré, car il s’en veut de ne pas être capable de le faire.

Source photo: seductionbykamal.com

3. Lorsque vous parlez ou que vous êtes ensemble, vous remarquez qu’il observe votre bouche

Faites bien attention, car ce signal peut durer seulement quelques dixièmes de seconde, mais il s’agit d’un signe sans équivoque que votre bouche l’intéresse.

Que croyez-vous que ce soit d’autre ? il meurt clairement d’envie de poser ses lèvres sur les vôtres ! Les hommes ne peuvent contrôler ce langage du corps, qu’il pratique inconsciemment.

Source photo: pinterest.com

4. Il est nerveux ou maladroit

Si vous constatez que le gars devient nerveux en votre présence – il a des trémolos dans la voix, ne sait pas où regarder, bégaie ou rougis, dis des choses insensées ou ridicules, etc. , c’est probablement parce que vous lui plaisez et lui faites de l’effet.

Source photo: http://www.chblog.com

5. il y a son désir de se trouver des points communs avec vous

Que ce soit pendant une conversation lorsque vous mentionnez que quelque chose vous plait et qu’il pense la même chose, ou lorsqu’il s’efforce de se rapprocher de quelque chose que vous aimez. Par exemple si la semaine dernière vous avez mentionné un groupe de musique que vous adorez, il vous abordera pour vous dire qu’il l’a écouté et qu’il le trouve fantastique.

Source photo: www.alexandrecormont.com

Vous aimerez surement ceci: Si son prénom est dans cette liste alors fait attention. Les 10 prénoms de filles les plus infidèles.

6. Lorsque vous parlez, il adopte la même posture

Les pieds orientés vers vous, le torse en avant, et à certaines occasions les mains sur la ceinture, avec les coudes qui ressortent. Ce signal corporel indique qu’il ne souhaite que personne ne s’approche de vous. Inconsciemment il bloque l’accès des autres hommes vers vous.

Source photo: https://relations.toutcomment.com

7. Il vous porte de petites attentions

Le gars timide, mais intéressé ramassera votre veste tombée sur le sol, prendra votre défense lors d’une querelle entre collègues, se souviendra d’un infime détail que vous avez mentionné alors que tout le monde l’a oublié, vous apportera un ustensile manquant lors d’un dîner; bref, il vous portera une série de petites attentions auxquelles seul un gars intéressé pourrait penser.

Source photo: http://www.affairesdegars.com
Source photo image à la une: cuisine-et-sante.net/