Cet homme a fait 1800 km pour demander la main de son amie à sa famille.

79 Shares

Kristina était allée déposer Matthew, son petit-ami à l’aéroport. Elle partageait la vie de ce dernier depuis 5 ans. Alors qu’il était censé aller rejoindre des amis pour un week-end, la jeune femme va être surprise d’apprendre, quelques mois après, la véritable raison de l’escapade de son fiancé.

1. Un anniversaire pas comme les autres

Alors que le couple était dans un vignoble avec des amis afin de célébrer un anniversaire, Matthew demanda à Kristina de regarder une vidéo, celle qu’il a filmée durant son fameux week-end d’escapade.

2. Une surprise de taille

Dans la vidéo, on découvre le jeune homme, à des milliers de km de sa chère et tendre. Il était en réalité aller voir la famille de Kristina.

3. Une raison émouvante

Matthew était allé demander à chacun des membres de la famille de Kristina, la maison de sa belle. Il a filmé sa rencontre avec toutes les personnes qu’il a rencontrées. On le voit même montrer la bague de fiançailles de sa future femme à la grand-mère de cette dernière.

4. Une conversation bouleversante

L’instant est fort. Matthew est même allé sur la tombe du père de Kristina, à Highland Mills, à New-York. Le jeune homme s’est rappelé de ce que Kristina lui disait qu’il ressemblait beaucoup à son papa, qu’elle aimait plus que tout dans ce monde.

5. La réaction de Kristina

Lorsqu’elle a vu son fiancé sur la tombe de son père, Kristina était submergée par l’émotion. Vous allez sans doute verser une larme comme elle, en découvrant cette scène bouleversante.

6. Le moment clé

Matthew demanda ensuite à Kristina de venir avec lui à l’extérieur. Là, il s’est mis à genoux et demanda sa fiancée en mariage. Très émue, elle accepta sans aucune hésitation.

7. La vidéo à voir

Source des photos : YouTube/a Creative Traveler