Italie le 21/10/2018: Rome Sous Une tempête De Grêle. Des images à couper le souffle…..Photos, Vidéo.

28 Shares

En Italie, un déluge de grêle s’est abattu dimanche 21 octobre sur Rome. Par endroits, Rome a été transformée en banquise. Les images sont impressionnantes certains diront: C’est la fin du monde…..

 

1. Un déluge de grêle

Un véritable déluge de grêle s’est abattu sur la ville de Rome dimanche soir, paralysant une grande partie de la ville et de nombreux automobilistes.

Les images sont à peine croyables. Des rues qui sont transformées en véritable piscine de glace et des automobilistes piégés en plein milieu. Dimanche soir, près de 40 centimètres de grêle sont tombés sur Rome en une demi-heure, paralysant notamment le nord et l’est de la ville.


Source photo: Tiziana FABI / AFP

Suite à la page suivante

Vidéo à la fin de l’article

2.  Le métro envahi

Suite à la page suivante

3. Des automobilistes coincés dans leurs automobiles.

Suite à la page suivante

4. Une vraie banquise de glace……..

Suite à la page suivante

5. Par chance aucun blessé…

Sept stations de métro ont été fermées et les pompiers ont réalisé 120 interventions, selon Le Corriere della Serra. Les dégâts sont nombreux, des commerces et bâtiments municipaux ont été inondés. Selon les secours, aucun blessé n’est à déplorer pour l’instant.


source photo TF1

Vidéo à la page suivante

6. L’incroyable vidéo

« Cette nuit un violent orage s’est abattu sur Rome avec de fortes chutes de grêles, qui ont causé plusieurs inondations dans certains quartiers de la capitale, en particulier dans l’est de la ville. (…) Nous nous excusons pour ce désagrément », a annoncé la maire de la ville Virginia Raggi sur Facebook.


Source vidéo: Youtube