John Travolta: Son évolution depuis les années 70 à aujourd’hui. Encore beau bonhomme n’est-ce pas?

233 Shares

Personne ne peut échapper au fait de vieillir. Mais certains se bonifient avec l’âge. Il ne s’agit pas simplement d’échapper aux rides ou aux cheveux blancs. Nous avons décidé de vous montrer les images d’un très bel homme, mais également un acteur talentueux et séduisant, qui a séduit des générations entière. À 64 ans, John Travolta affiche toujours autant une allure de séducteur.

1. Les débuts de John Travolta dans les 70’s

Tout démarre réellement dans «La Fièvre du samedi soir», avec le rôle de Tony Manero. S’en suit celui de Danny Zuco dans «Grease». Travolta y démontre tous ses talents de danseur et d’interprète. Ces deux films notables lui ont ouvert les portes de la gloire.

Source image : GIPHY

2. Retour sur le film «Grease»

En 1978, on découvre un beau jeune homme svelte, avec des yeux bleus flamboyants. Il a su faire chavirer le cœur des jeunes filles dans le film «Grease». Le succès est immédiat et durable.

Source image : GIPHY

3. Retour sur «La fièvre du samedi soir»

Même si «La fièvre du samedi soir» n’a pas aussi bien marché que «Grease», John Travolta y a néanmoins démontré tous ses talents de danseur.

Source image : GIPHY

4. La maturité professionnelle 80’s

C’est dans les années 80 que John Travolta intègre la distribution de films encore plus sérieux, dans des registres variés (action, suspense, drame).

Source image : gettyimages

5. Il s’affirme dans les années 90

Dans cette décennie, l’acteur travaille avec des réalisateurs importants, dans des films comme «Pulp fiction» de Quentin Tarantino. Il y interprète le rôle de Vincent Vega, ce qi lui vaut une nomination à l’Oscar du meilleur acteur en 1994.

Source image : GIPHY

6. Un film d’anthologie

Dans «Le déshonneur d’Elisabeth Campbell», l’acteur apparaît plus accompli, à la fois physiquement et professionnellement.

Source image : gettyimages

7. John Travolta au XXIe siècle.

L’acteur est passé par diverses phases. Lorsqu’il est apparu un peu bouffi, il a subi des critiques. On le remarqua encore plus dans le film «L’opération Espadon», dans lequel il partage l’affiche avec Hugh Jackman et Halle Berry.

Source image : gettyimages

8. Des visages différents

John Travolta a montré de nombreux visages. On a pu le voir avec une barbe ou une moustache, notamment dans le film «L’affaire Monet» en 2014.

Source image : gettyimages

9. L’acteur vieillit très bien

En 2016, John Travolta dévoile quelques cheveux gris. Mais il ne semble pas encore prêt de vieillir.

Source image : gettyimages

10. Il continue à faire chavirer les cœurs

En 2018, on a revu l’acteur lors de la Cérémonie de remise des prix du Festival de Cannes. Il assumait pleinement ses cheveux blancs.